Souviens-toi :
Dans la vie tout se sait et tout se paye
Parfois nous accumulons beaucoup de factures impayées, mais tôt au tard l’effet boomerang vous éclatera en pleine figure. On appelle ça le Karma. Il nous rattrape toujours dans notre course, prêt à nous donner la monnaie de notre pièce. Dommage nous ne pouvons pas agir en toute impunité, croyez-moi l’enfer sera là pour nous l’assurer.
Jean-Paul Sartre a dit :
« Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est. »
Nos actes nous conduisent à la somme de qui nous sommes. Tout simplement, nous sommes la conséquence de nos actes passés. Nous reflétons ce qui nous entoure et ce qui nous a entourés. Comme une valise qu’on trimbale tout au long de notre vie. Responsable à vie de notre valise au quotidien, où le Karma décidera d’enlever ou non nos jolies roulettes.
N’oublie pas :
L’être humain est imparfait
Il faut arrêter de s’infliger sans cesse des tortures, et nous punir éternellement pour des erreurs commises par le passé. Nous avons inventé de la colle forte pour les bocaux cassés.
Rappel toi :
Chaque labeur apporte une récompense
Le Karma est un justicier, l’avocat des vies mené. Il sait également récompenser. Il nous apporte l’héritage de nos faits accomplis, grâce à notre patience, notre travail et notre dévouement.
♠♣
Alors attention, tout est une question de temps.