Hello, welcome home 

In Liberty
Scroll this

L’importance c’est de partir et d’avoir vécu. Seulement maman voulait uniquement une grande sécurité pour moi et un mari aimant. Nos parents nous apprennent à marcher, mais toi tu auras toute ta vie pour comprendre l’empreinte de tes pas. Un passé qui nous abandonne vers notre futur. Résiste à ne pas te perdre et trouve ta maison. 

Au fil des années, maman m’a souvent dicté mes leçons. La leçon disait « travail et tu deviendras quelqu’un ». Alors j’ai travaillé et je travaille toujours, mais suis-je devenue quelqu’un au final ? Devenir quelqu’un c’est quoi ? Créer son entreprise ? Se marier ? Faire des enfants ? Voyager ? Je pense que toutes les définitions, sont bonnes à entendre. Nous sommes tous différents et l’importance c’est d’apprendre à se connaître, pour devenir la personne que tu es vraiment.

La route peut sembler être longue et semée d’embûches. Apprendre à savoir qui tu es, c’est plus que réussir une recette de cuisine. Il n’y a aucun ingrédient magique. Il faut juste apprendre à s’écouter. Apprendre. Comme si on récitait une leçon, comme à l’école et qu’il fallait avoir une bonne note. Par contre, il ne faut surtout pas se laisser influencer. Protèges toi des qu’en-dira-t-on, de la société, de ta famille et de tes amis. Stop au faire plaisir systématique, ose vivre ta vie qui te ressemble et non à une vie que ta maman et tes proches avaient imaginé pour toi. 

Todo lo que quiero lo voy a tener y mas !

I’m am fucking crazy,
but I am free. 

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.