Hello, welcome home 

In Liberty
Scroll this

Hello, welcome home 

L’importance c’est de partir et d’avoir vécu. Seulement maman voulait uniquement une grande sécurité pour moi et un mari aimant. Nos parents nous apprennent à marcher, mais toi tu auras toute ta vie pour comprendre l’empreinte de tes pas. Un passé qui nous abandonne vers notre futur. Résiste à ne pas te perdre et trouve ta maison. 

Au fil des années, maman m’a souvent dicté mes leçons. La leçon disait « travail et tu deviendras quelqu’un ». Alors j’ai travaillé et je travaille toujours, mais suis-je devenue quelqu’un au final ? Devenir quelqu’un c’est quoi ? Créer son entreprise ? Se marier ? Faire des enfants ? Voyager ? Je pense que toutes les définitions, sont bonnes à entendre. Nous sommes tous différents et l’importance c’est d’apprendre à se connaître, pour devenir la personne que tu es vraiment.

La route peut sembler être longue et semée d’embûches. Apprendre à savoir qui tu es, c’est plus que réussir une recette de cuisine. Il n’y a aucun ingrédient magique. Il faut juste apprendre à s’écouter. Apprendre. Comme si on récitait une leçon, comme à l’école et qu’il fallait avoir une bonne note. Par contre, il ne faut surtout pas se laisser influencer. Protèges toi des qu’en-dira-t-on, de la société, de ta famille et de tes amis. Stop au faire plaisir systématique, ose vivre ta vie qui te ressemble et non à une vie que ta maman et tes proches avaient imaginé pour toi. 

Todo lo que quiero lo voy a tener y mas !

I’m am fucking crazy,
but I am free. 

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *